Passez de bonnes fêtes

Publié le par Francine Chauvet

Joyeusesfetes

Mes minouches et moi vous souhaitons de Joyeuses Fêtes !

La patte du frère sur la soeur et la patte de la soeur sur le frère. Pour une fois qu'ils regardaient l'objectif ensemble, j'en ai profité.

Publié dans Interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Merci pour ces voeux.<br /> <br /> Je venais t'apporter les miens. Malgré le copié/collé de cette image, ils sont sincères...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il n'y a pas de quoi Quichottine.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Francine<br /> merci de vos souhaits !!<br /> demain le train train -  comme aujourd'hui d'ailleurs<br /> <br /> gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Donc un Noël tranquille pour toi, si je comprends bien.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tes voeux dejoyeux Noël, et à mon tour je t'adresse les miens.<br /> Bonne soirée. Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Mamy Ariane,<br /> <br /> J'espère que cela s'est bien passé pour toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> JOLIE PHOTO, tu as eu l'oeil pour saisir l'attitude ! tous mes voeux à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai eu de la chance qu'ils regardent l'objectif.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Francine,<br /> jolie façon d'aborder ces fêtes de Noël ; très bonne soirée et pense bien à mettre tes petits souliers sous le sapin !<br /> Grosses bises et joyeux Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai été gâtée.<br /> <br /> Je ne me plains pas.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />