Tombe la neige

Publié le par Francine Chauvet



Leur première neige. Je les ai descendu dans le jardin. Engel a commencé à gambader, tandis que le frère, Edonis, à plat ventre dans la neige, faisait de la résistance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je note le mot "griffounettes " !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> N'empêche qu'elles sont acérées.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui, encore des griffounettes sur le carreau.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Francine<br /> ce sont des chats qui aiment la neige en général ? enfin c'est ce que 'jai lu sur des magazines et ils ne craignent pas le froid !!les mets-tu en laisse ou ton jardin est bien cloturé ?<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Domino,<br /> <br /> Aucune clôture ne retient un chat. Je les tiens en laisse. La bricole commence à être trop petite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Première partie des fêtes passée, un peu KO mais si contente!<br /> Gros bisous<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'étais un peu nauséeuse au réveil. Mais j'ai pris des gouttes de basilicum et je suis à nouveau sur pied pour terminer les restes. <br /> <br /> Plus l'habitude de manger de la nourriture riche.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous Violette.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Francine<br /> j'espère que NOEL s'est bien passé -<br /> moi seule avec Robin - les enfants trop loin 800 kms<br /> mon fils de garde chez les pompiers -<br /> ma fille chez sa belle mère en Alsace !!<br /> gros bisous<br /> les chats sont mimi de vouloir attraper la neige -<br /> <br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est Engel qui fait sa petite clown, comme d'habitude.<br /> <br /> Le fils est à Montpellier chez chérie. Donc nous étions tous les deux ...euh ! ... tous les quatre <br /> <br /> <br />