A bas, les mégères !

Publié le par Francine Chauvet

Qu'elle se taise ! Elle ne va pas organiser mon travail. Je sais ce que j'ai à faire en priorité. J'ai 57 ans et cela fait un an que je répète tous les jours ces mêmes tâches.

Qu'elle arrête et s'occupe de son poste !

J'ai repris à reculons aujourd'hui. Premier énervement (en principe quand c'est le matin de bonne heure, j'en ai pour la journée) : un type avait mis sa radio à fond dans le train. C'est de plus en plus la mode de ne pas mettre d'écouteurs ou de casque. Moi, j'avais envie de lire et pas de subir ces braillements à percussion.

Deuxième énervement : dans le métro un énorme type me lâche sa lourde valise de réparateur sur le pied. J'ai eu mal pendant plus d'une heure !

Troisième énervement : la collègue qui se mêle de ce qui ne la regarde pas.

Vivement mercredi, car je vais être toute seule, les trois autres ne seront pas là.

D'habitude quand nous ne sommes que toutes les deux, elle me laisse tranquille, mais depuis quelques semaines, elle recommence à être agressive à mon égard. Qu'est-ce que j'étais bien dans ma bulle à la maison. Dans mon coin, là-haut, qui est devenu ma chambre, ma bibliothèque, mon bureau, mon boudoir.

A bon entendeur, salut !


Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vivement la retraite ! oui pas toujours facile la cohabitation au travail - j'ai connu - et re-connu - je' devrais avoir la palme des injustices à mon égard - bon courage - que te dire de plus les conseilleurs ne sont pas les payeurs !amicalement  Lady Marianne
Répondre