Pastel d'Engel et Edonis, les chatons norvégiens.

Publié le par Francine Chauvet


J'ai eu du mal. Le résultat ne me satisfait pas. Je recommencerai.

Dessin au pastel sur une feulle de dessin à grain, 180 g, 14,8X21cm. D'après une photo où ils étaient au repos, et la tête levée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou !!c'est bien - à part un chat qui à l'air d'avoir la tête un peu carrée -mais patience - tu vas y arriver -bises  Lady marianne
Répondre
F
<br /> Oui, je l'ai raté. avec sa crinière j'avais du mal à distinguer le contour de sa tête.<br /> <br /> <br />
B
Pas mal...
Répondre
F
<br /> Je te remercie Béa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
B
La vue générale est agréable à regarder comme ces 2 fripons,pour plus de contraste pense à foncer ton fond autour des chat,et à choisir d'où vient ta lumiére pour des ombre portée.D'autres vont peut-etre mieux te conseiller que moi,pour le pastel je débute aussi.bises,babsy
Répondre
F
<br /> Je te remercie beaucoup pour tes conseils qui sont précieux.<br /> <br /> Merci ma p'tite prof !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
B
La vue générale est agréable à regarder comme ces 2 fripons,pour plus de contraste pense à foncer ton fond autour des chat,et à choisir d'où vient ta lumiére pour des ombre portée.D'autres vont peut-etre mieux te conseiller que moi,pour le pastel je débute aussi.bises,babsy
Répondre
F
<br /> Merci Babsy de m'expliquer. Je vais y faire plus attention.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
Je trouve que c'est bien réussi.. c'est en tous les cas mille fois mieux même si je l'avais refait mille fois et infiniment plus.. courage et continuebisousclem 
Répondre
F
<br /> Merci Clem,<br /> <br /> J'ai recommencé un dessin, mais j'utiliserai le pastel en dernier. Je verrai bien ce que cela donne comme résultat.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br />