Dessin Engel - Nirvana - avant aquarelle.

Publié le par Francine Chauvet

 


Détestant mon premier essai aquarelle, je recommence en dessinant avec le plus de détails possibles pour m'aider.

J'ai utilisé l'aquarelle comme si c'était de la gouache.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Francine !j'espère que tu vas bien un bel essai - tu vas y arriver - je te connais sur ce point là !!bonne continuationgros bisous  Lady Marianne
Répondre
F
<br /> Je vais très bien ma chère Lady Marianne. Je suis très en retard pour lire les messages, car j'ai des occupations supplémentaires. La petite Engel est venue me chercher pour une séance de jeu au<br /> plumeau. Elle arrive, elle me regarde et miaule, puis elle me conduit jusqu'au plumeau.<br /> <br /> Hier soir je travaillais avec le pastel tendre sur un papier spécial. C'est génial ! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
A
Francine bonjour,Tu es toujours dans la création, c'est pas évident à faire surtout si le chat bouge...Bel essaie tout de même... BISOUS
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Arlette,<br /> <br /> Je l'ai prend en photo d'abord, mais je trouve que la photo dénature les couleurs que mon oeil voit. Ma chatonne n'est pas aussi noire qu'il y paraît. Un véritable artiste profiterait de ce<br /> sommeil pour la croquer. Je n'en suis pas encore là.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />