Promenade d'Engel dans le jardin

Publié le par Francine Chauvet

 



Il y a quelques jours au moment du week-end, j'avais eu du mal à télécharger la deuxième vidéo : il faut une heure et demie environ pour télécharger une vidéo de dix minutes.

J'ai recommencé ce matin.

Annie, si tu passes par là, tu verras notre jeune aventurière.

Hier, j'ai d'abord sorti  Engel, puis Edonis. Dominique m'a dit que tout le temps de la sortie Engel avait miaulé.

Elle a dû croire à une nouvelle séparation. Nos hommes ont quelques fois du mal à l'empathie. Moi, j'aurai pris Engel et j'aurai été lui montré où se trouvait son frère.

Quand je les sors tous les deux, chacun part dans une direction différente et moi je me trouve écartelée. Ce n'est pas possib
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment faisaient les Russes pour conduire une troïka. Il est vrai que ce n'était pas une troïka de chat. Cendrillon préférait une troïka de souris. Nos chats ceraient-ils si indisciplinés que cha?
Répondre
F
<br /> Imagine, Charles, un chaton de race partir à l'aventure en pleine banlieue, pas loin de la cité ... Surtout Engel qui a une soif inextinguible de découvertes.<br /> <br /> Ce ne sont pas deux humains de 57 ans et 70 ans qui vont la poursuivre en se faufilant  à travers grillages, haies, en grimpant aux arbres pour ramener les deux  (car le frère suivra sa<br /> soeur, tant il craint de la perdre) au doux logis.<br /> <br /> <br />
M
Et bien j'avais du retard... Edonis à l'air plus téméraire qu'Angel lol...par contre ce que j'adore chez les norvégien c'est la position qu'ils prennent quelques fois pour dormir, ils n'y a qu'eux pour avoir des positions pareilles, ils sont d'une souplesse incroyable...gros bisous.
Répondre
F
<br /> Cet après-midi, c'était Engel la plus audacieuse. Elle a commencé à bondir. Heureusement qu'elle est en laisse, car elle est d'une curiosité insatiable. Elle a bien compris que les fenêtres<br /> donnaient sur l'extérieur.<br /> <br /> Mon mari est venu avec moi pour la promenade dans le jardin.<br /> <br /> <br />
B
Coucou francine ,pour répondre à ta question oui j'ai paypal ,voici ma boutique si ça t'interresse,merci.babsyhttp://couleursdeau.e-monsite.com/rubrique,cartes-postales,319007.html
Répondre
F
<br /> Merci Babsy.<br /> <br /> <br />