Lit breton pour chats

Publié le par Francine Chauvet

20091217 16

Mesdames, messieurs, bonsoir,

Je vous présente notre lit breton. C'est ma soeur Engel qui en a eu l'idée. Il était une fois un placard avec une housse contenant des couvertures. Ma soeur y dormait souvent l'après-midi ou en soirée. Quelques fois je l'y rejoignais. Avec les premiers froids, Engel réclamait de plus en plus souvent qu'on lui ouvre les portes du placard. Maman a défait la housse et a matelassé le plancher avec un couvre-lit, un drap de bain et notre plaid.
C'est chouette, on y est à l'abri des courants d'air.

Maman a mis en machine deux oreillers qui sont en train de sécher. Ce sera notre matelas et je crois qu'elle va tricoter une couverture, rien que pour nous.

20091217 43

Voici l'inventrice du lit breton pour chat, Mademoiselle Engel du Valmont Halatta. Bien la preuve que ce n'est pas une "sotte caillette" ! J'admire ! Et dire qu'il y en a qui méprise les filles !

20091217 48

De temps à autre je la rejoins, bien que je préfère la chaise de bureau.

Nos chats-mitiés à Dame Annie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Chat c'est pas sûr !!!<br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bea, tu as raison.<br /> <br /> Monsieur Edonis préfère ma chaise qu'il a eu le temps d'imprégner de son odeur.<br /> <br /> Bisous d'humaine pas râpeux.<br /> <br /> <br />
B
<br /> chouette lit breton<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils y ont dormi cet après-midi. J'ai reçu aujourd'hui, pour  leur Noël deux chaises de bureau en tissou rouge. J'espère qu'on ne piquera plus la mienne désormais.<br /> <br /> <br />
D
<br /> voilà une idée de génie par la belle Eden<br /> vous n'être presque pas gâtés les félinous !!! votre maman cède à vos caprices ...<br /> vous êtes des chats heureux qu'il fait bon regarder vivre<br /> chamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont créatifs,  surtout la petite chatte. Ces jours-ci elle a inventé le jeu de la toupie.<br /> <br /> Il faut que je télécharge la vidéo.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Francine<br /> tes billets sont tout en douceur et ton design me plaît bien ainsi<br /> joyeuses fêtes de fin d'année à toi, vacances, familles, amis, repas festifs, quelles qu'en soient la forme... dans le partage et la joie<br /> bisous chaleureux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi Mamalilou.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihi...il n'y a que les chats pour trouver des endroits pareils pour dormir...et toi tu as r'ajouté le confort qu'il manquait...ils sont pas gâtés du tout...ils sont de plus en plus<br /> beaux...bonnes fêtes à tous...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont très inventifs.<br /> <br /> Bonnes fêtes Madame X.<br /> <br /> <br />