Aquarelle d'Engel 2

Publié le par Francine Chauvet


J'ai refait car cela ne me plaisait pas du tout.  Je joins la photo d'après laquelle j'ai travaillé. Mais les photos dénaturent la couleur réelle. Engel n'est pas aussi noire, plutôt un gris foncé smoke.


Sans doute l'éclairage y est pour beaucoup, car quand j'ai pris la photo, c'était l'après-midi et la fenêtre situé à l'ouest est derrière moi.

Une photo du frère et de la soeur que j'ai prise hier. J'aime beaucoup la patte qui enlace Engel.


Là, sur la dernière photo, la couleur est plus réelle. Photo prise en fin de matinée. Le soleil est de l'autre côté de la maison.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Les chats adorent les radiateurs... mais tu as raison, il ne faut pas risquer qu'ils fuguent à nouveau.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je sais bien qu'ils sont curieux, mais ils se mettent en danger. La salle à manger est au premier étage, mais les chambres et la salle de bain au deuxième. S'ils ratent leur élan, c'est direct deux<br /> étages plus bas.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Toute en tendresse, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mes chatons ont réussi hier à fuguer sur le rebord des fenêtres. Aujourd'hui, je<br /> fais attention et c'est une tapette sur le derrière, si l'on grimpe sur les radiateurs qui sont placés en dessous des fenêtres.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
BonsoirJoli pastel ! Bravo !Bonne soiréeBérangère
Répondre
F
<br /> Bonjour Bérangère,<br /> <br /> C'est une aquarelle de ma petite Engel. Ces jours-ci je travail le pastel à l'huile. J'ai fait deux travaux au pastel tendre que je vais publier tout à l'heure.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
fort et joli tout ça!bisou du soir que je te souhaite moins frileux que chez moi
Répondre
F
<br /> Mamalilou,<br /> <br /> Je ne sais pas ce que je t'ai répondu, car c'est passé à la trappe. Il faut qu'OB prenne un serveur plus puissant.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Heureusement, car sinon tu t'ennuierais !
Répondre
F
<br /> C'est ce qui me permet de sortir de la robotisation.<br /> <br /> Bisous Martine.<br /> <br /> <br />