Jeu des pinceaux n° 5

Publié le par Francine Chauvet

 

La photo "Loose Yourself" est de  © Balazs Pataki http://1x.com.photos/member/17030/24880

 Je participe au Jeu des Pinceaux n° 5.

Je vais faire le dessin au graphite sur papier à grain 180 g,blanc, format A4

Sans doute utiliserai-je du pastel noir et gris pour le fond.

Vous trouverez tous les renseignements que vous souhaitez chez :

- Heli

ou chez :

-La Petite Ardéchoise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toi aussi tu participes,tu sais déjà comment le faire moi pasencore.bon week-end,babsy
Répondre
F
<br /> L'inspiration te viendra sans que tu la cherches.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
BONJOUR merci du passage !!! je participe aussi au jeu n5 je ferais le sujet a la mine de plomb comme toi!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> MY, j'ai pensé à la mine de plomb dès que j'ai vu la photo qui est magnifique. Un très bon choix. Aujourd'hui, je vais continuer l'histoire de mon petit héros de "L'Ile aux rêves".  Donc pas<br /> de peinture ni dessin cet après-midi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci, c'est parfait! bises
Répondre
F
<br /> Il n'y a pas de quoi Heli.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle dis donc c'est chouette tu es vraiment trés douée j'attends de voir le résultat ! je te souhaite...enfin du sait! gros bisous.Mary
Répondre
F
<br /> Attendre d'avoir presque 60 ans pour commencer le dessin. Il a fallu que je tombe malade pendant plusieurs mois, pour enfin me consacrer à la création qu'elle soit littéraire ou graphique.<br /> <br /> Un simple constat Mary.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon samedi.<br /> <br /> <br />
N
Je ne suis pas du tout douée comme toi ma Francine. mais je sais reconnaitre un beau dessin ou une belle peinture !Bravo à toi et bisesNettoue
Répondre
F
<br /> Nettoue,<br /> <br /> Tu peux y participer, car ils acceptent les textes. Vas-voir ! Surtout que tu as la plume facile.<br /> <br /> <br />