Périgord noir

Publié le par Francine Chauvet


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est superbe ce blog en plus je vois une petite maison que je reconnais, celle de Violette tout est beau chez toi de grande qualité et en meme temps si doux, si beau bonne fin de journée
Répondre
F
<br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> Il est vrai que j'ai fait des progrès depuis le mois de septembre. Cependant, Overblog avait enlevé la barre rose, en dessous de l'image titre, et, moi, en bidouillant je l'ai remis sans faire<br /> exprès.<br /> <br /> L'est belle la maison de Violette. On rêve de l'habiter.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog avec sa couleur rouge. Tu es très douée pour les reportages et je t'assure que je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à le visiter.<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi aussi. Le temps file à une allure ! Il est déjà 18:44 et je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu. Pas grave.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
V
Voilà je suis réinscrite à ta news. J'espère que cela va fonctionner cette fois.Plein de bisousUn petit cadeau ensoleilléViolette
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, ma Violette.<br /> <br /> Je vais la mettre sur mon blog.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
M
particulièrement joli, tu fais du beau travail!bisous de ma nuit
Répondre
F
<br /> Bonjour Mamalilou,<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Je te remercie de me complimenter, car cela fait du bien au moral. C'est comme le soleil d'aujourd'hui.<br /> <br /> Je vois que tu as des insomnies. Heureusement que l'ordi nous aide à ne pas tourner en rond.<br /> <br /> <br />
D
C'est très joli. Les couleurs sont bien choisies et la composition est très réussie. Bravo !
Répondre
F
<br /> Je te remercie Dany.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
F
Ta petite pépette est très mignonne. Tu sais Kri, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Et j'ai des profs formidables et d'une patience ! Des anges quoi !
Répondre